Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Sophie
9 mai 2009

C'est parti pour le vide dressing !!!!

Coucou, Je viens de succomber à la tendance du blog et particulièrement au vide dressing. Mon armoire est tellement pleine que je n'ai plus de place pour la saison à venir. Donc si vous voulez bien jeter un coup d'oeil et m'aider à faire du vide, vous êtes les bienvenues. Quelques informations: - Quand vous désirez un article, vous pouvez me contacter grâce au lien "contact l'auteur", il sera indiqué "réservé" sur le blog. Puis dés réception du paiement, il sera noté "vendu". Un article reste réservé 5 jours, si il n'y a pas de nouvelles de l'acheteur, il sera remis sur le blog. - Je réponds volontiers aux questions (mesures, photos,...), pour cette raison je n'accepterai aucun retour. - Les frais d'envoi ne sont pas compris dans les prix. Sachant que je réside actuellement à la Réunion, les frais de port varient par rapport à la France métropolitaine, je me renseignerai dans chaque cas. Vous pouvez choisir le mode d'envoi (lettre, colissimo,...), je précise qu'un envoi par lettre se fait aux risques et périls de l'acheteur. Je ne serai pas responsable en cas de perte de la poste. - Pour les paiements, j'accepte les chèques personnels et les virements bancaires.
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le vide dressing de Sophie
Catégories
Publicité